Legends of RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legends of RPG

Un forum sur les RPG, les jeux vidéos, le making, et les Magics
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 >> Les Règles <<

Aller en bas 
AuteurMessage
Delevna
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Delevna


Messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 31
Localisation : Sur la mer, à la recherche du One Piece

>> Les Règles << Empty
MessageSujet: >> Les Règles <<   >> Les Règles << Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:44

Je ne suis pas le modérateur de la section, mais je vais expliquer les règles des combats à distance.

Premièrement : Ne pas tricher ! Ceci ne peut être contrôlé, mais sinon il n'y a aucun interêt. Le but du jeu est de pouvoir recréer une partie comme si vous aviez l'adversaire en face de vous !

Deuxièmement : Vous écrivez un message pour un tour. Dans ce message vous indiquez toutes vos actions, depuis la pioche, jusqu'à "Fin de mon tour". Ce message posté, vous ne pouvez plus revenir en arrière attention ! Lorsque vous attaquez, vous indiquez simplement quelles sont vos créatures qui attaquent, et leur Force/Endurance.
C'est le joueur défenseur qui indique dans le message de son tour, quelles sont ses créatures qui bloquent, et qui résume la situation une fois les combats résolus (points de vie de chaque joueurs, quelles créatures ont été détruites,...)

Si vous avez des questions, vous pouvez regarder les premiers combats pour voir si la réponse n'est pas cachée dedans, ou alors posez-les et on essaiera de répondre ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsofrpg.forumsrpg.com
 
>> Les Règles <<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regles de la section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of RPG :: Magic The Gathering :: Duels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser